mardi 30 juin 2015

Baiser aussi

Où en étions-nous?
Ah oui.

"Le jour prévu, à l'heure prévu, il était là, avec le véhicule et les bras, comme convenu...
J'ai donc constaté qu'un homme qui tient ses engagements, cela existe et il me confirmera plus tard que pour lui, c'est un principe de vie.
En fait, un homme qui tient parole,  finalement, c'est très sexy...
Il me confirmera en actes qu'effectivement, qu'il n'y a pas que ça de sexy chez lui..."

Comment les jours suivants, lui et moi, appelons-le A, qui ne nous étions vus que comme de futurs connaissances, voire des amis, nous nous sommes rapprochés, je ne sais exactement et je n'ai pas envie de le savoir, c'est un peu comme ouvrir une page internet au hasard et tomber sur une annonce.

Toujours est-il que nous avons pris un verre un soir, ensemble, dans un pub, aux boiseries et à l'atmosphère chaleureuse, et que nous avons passés la nuit ensemble, puis une autre...

Le sexe semblait simple avec lui, d'une certaine façon. Il venait en complément d'une amitié, d'un plaisir d'être ensemble. Il n'y avait ni prédateur ni dragueur en lui. Il était à l'écoute de mon corps et j'apprenais à être à l'écoute du sien.
Moi qui me croyais, forte de mes quelques expériences sexuelles, délurée, je me retrouvais comme vierge.

Je vais donner un exemple:
j'avais eu une liaison avec un de mes professeurs, appelons-le, M, une de ces relations tabou entre un mineur et un majeur, ce qui semble excitant car caché, et aussi très gratifiant pour la gamine que j'étais qu'un homme de presque 30 ans craque sur une gamine de 15. 
J'adorais le sexe avec lui, cela enflammait littéralement tout mon corps, ce qui est très fréquent lorsqu'on est au début de sa sexualité et j'étais en fait très passive. J'étais juste victime consentante.
Pourtant, il me demanda , cet homme, de le sucer. Il me colla son sexe sur la bouche, m'ouvrit celle-ci et m'intima de le sucer, manger, de l'engloutir. 
J'ai détesté.
J'avoue que maintenant j'adore la fellation. J'avoue sans fard. Maintenant, le fait de songer à manger, engloutir, lécher, sucer, me faire posséder la bouche, cela aura tendance à  me faire sérieusement de l'effet.

Mais avec M, j'ai détesté, ça m'étouffais, c'était violent, dès que je songeais à enlever ce truc de ma bouche, il me le remettait manu militari, il me violait la bouche, dans le mauvais sens du terme.
Il est vrai que certains hommes, tout occupés à leur plaisir, sont du genre à vous enfoncer leur sexe au fond de la gorge, de manière à vous empêcher de respirer, pour tout dire, ils s'en fichent.

Avec lui,A, il est évident qu'il m'a demandé si je pratiquais la fellation.
Je lui ai répondu avec franchise que oui, mais que cela ne m'avait pas plu et que cela ne m'apportait rien mais que je pouvais le lui faire, si cela lui faisait plaisir.
Il m'a regardé et j'ai vu qu'il oscillait entre l'interrogation et le rire.
En premier lieu, il ne comprenait pas qu'une femme ne pouvait pas prendre du plaisir à l'acte de sucer. Toutes les femmes qu'il avait connues, à part les frigides, y avaient pris du plaisir.
Et en lui expliquant comment avec M et d'autres cela s'était passé, car les autres n'étaient guère plus doués, il commença à comprendre. 
Personne ne m'avait appris à aimer faire une fellation car aucun homme avec qui j'avais été n'avait pris le temps de m'expliquer comment faire.

En fait,il ne fourre pas le sexe dans ma bouche, c'est lui qui fait assez confiance en sa partenaire pour lui offrir son sexe, il le met à disposition  et j'en prend possession... pour son plaisir, ce qui par rebond fait qu'une fellation est délicieuse pour lui, et surtout pour moi.
 Il y a ensuite le jeu d'appréhender ce sexe, de le parcourir avec la bouche, la langue, le palais, le caresser et d'en faire ce qu'on en a envie, de le sentir vibrer et ce plaisir se partage.
Naturellement les rôles s'échangent.
Autant, je prend plaisir à posséder ce sexe, autant je finis par prendre mon pied à me faire littéralement baiser par la bouche. Je le sens coulisser entre ma langue et mon palais et me rends compte que j'étais en train de perdre ma virginité à ce moment à cet endroit. Décidément j'avais tout à découvrir réellement.

Et ce n'est que le début...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire