vendredi 3 juillet 2015

La bisexualité

J'aime les femmes, je suis clairement hétérosexuelle tendance bi.
J'ai découvert ma sexualité vers 12 ans, j'ai eu des formes très tôt.
Mais j'ai découvert ma bisexualité vers 15 ans, dans des rêves érotiques. Qu'est-ce qui m'a attirée vers les femmes? Je n'ai aucune réelle réponse, je crois qu'on est bi parce que c'est comme cela.
Au lycée, j'avais une copine très tactile, qui m'enlaçait souvent la taille et les épaules et on se promenait ainsi. Cela me troublait mais je n'osait faire le premier pas.
Dès que l'on devient étudiant, les occasions de sortir et d'expérimenter deviennent très fréquentes.

Un soir, j'étais dans un night club gay mixte, c'est à dire qu'il y avait des hétéros, des bi, des homos hommes et femmes.
On s'amusait avec un jeu assez coquin, mais léger, une personne était au milieu d'une ronde et devait choisir une autre personne et celle ou celui choisi se laissait embrasser sur la bouche, un vrai baiser... Certains jouaient le jeu, d'autres non.
J'avais déjà couché grâce à ce jeu avec quelques hommes, la simplicité et la franchise qui régnait au niveau sexualité dans les boites gay favorisaient les aventures d'un soir.
Mais cette fois-ci, ce fut une femme, une lesbienne, qui me choisit.
Ce n'était pas la plus moche, elle était féminine même si toujours en jeans, la coupe au carré, mince, un visage étroit mais quand même avenant. Je décidais donc de me laisser embrasser.
Rien ne se passa. Je n'en éprouvais aucun plaisir.
Certaines personnes croient que quand on est bisexuel, ou même gay, on ne choisirait pas et on se jetterait sur toutes les personnes qui passent. C'est faux, je crois même qu'on est bien plus exigeant au niveau du choix de nos partenaires, nos critères ne sont pas forcément physiques d'ailleurs. Mais j'y reviendrai.

Je me retrouvais donc au milieu de la ronde et j'avais remarqué une petite nana très menue, les cheveux courts, avec un visage de chat, style Audrey Hepburn sans la minceur excessive. J'étais là, donc pourquoi ne pas en profiter et essayer, de plus, tout le monde m'avait vue embrasser une femme, alors, autant aller au bout.
J'étais délurée à ce moment mais très pudique néanmoins, une femme est souvent dans ses contradictions.
Je pris cette jeune nana par la main et l'embrassai.

La sensation ne fut pas du tout la même. Tout se mit à bouillir, les seins en feu, une poussée de désir sexuel quasiment animal. Elle répondait de même à mon baiser.
Nous avons passé la soirée ensemble mais rien d'autre ne se passa. J'étais trop pudique et elle aussi.

Quelques mois plus tard...
Je suis avec A.
J'ai toujours ces envies qui reviennent, ces pulsions et j'ai du mal à les lui cacher.
Très gênée un soir, je me lance en lui confiant que j'ai quelque chose de très difficile à avouer mais que je dois le lui dire, comme si c'était anormal.
Il a souri quand il a su ce que c'était, cette confession embarrassante.
"En quoi est-ce grave, que tu sois bi?"Pour lui, c'était même rassurant que je sois aussi ouverte dans mes fantasmes.

Ce fut lui qui me fit concrétiser avec des femmes les premières fois.
Mais ceci, je vous le raconterai dans le prochain billet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire